Call of Duty: WAW: Mister et Miss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty: WAW: Mister et Miss

Forum réservé au membre du clan Mr-Ms
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Old-bubu
Big Mister
Old-bubu


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitimeVen 6 Mar - 20:17

Hello !
Moi c'est... j'vous laisse mon surnom donné par les filles "bubu".
J'ai 15 ans (seizième année)
J'aime bien les jeux vidéos, les films, les potes, les sorties, la patinoire, le basket, le paintball et les filles ! (ça suffit là ? paske je peux continuer !)
Je n'aime pas les épinards Rolling Eyes et les ***, ces derniers m'irritent plus que tout, faut pas m'chercher Smile
Mon jeu vidéo favori est un jeu de role, Kingdom Hearts, le meilleur au monde !
Ces derniers temps j'ai dépassé le lvl 40 mais bon ça augmente...
I'm Mr 3 !!! D'ailleurs je me demnde où sont Mr or Ms 1 et 2...
Dome est super pour les matchs en équipe : trop facile à défendre, c'est là qu'on augmente ses stats ! Ensuite Cliffside, en recherche et destruction, je défends toujours le "tombeau" qui n'a que deux entrées à protéger (mais à quoi servent les betty ?? king )
J'adore le double canon surtout sur Dome car la carte est si petite qu'on est toujours assez proche de ses ennemis...
La STG-44 est pas mal, j'ai gagné les 3 phases de ses défis en quelques matchs...
Enfin, je sais avoir fini les défis avec plusieurs mitrailleuses que j'aimais mais je ne me souviens plus de leur nom : après les défis je n'ai plus touché à ces armes. Alors disons que ma troisième arme préférée n'est pas une mitrailleuse mais une mitraillette comme le type 100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahahinyourass
Big Mister
Ahahinyourass


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitimeSam 7 Mar - 16:25

Bienvenue ! Pour Mr 1 and Mr 2, j'essaie qu'il s'inscrive, mais ça fait longtemps que je me suis plus connecté quand ils se connecte...
Revenir en haut Aller en bas
https://codwaw-mr-ms.kanak.fr
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Règles de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty: WAW: Mister et Miss :: Informations sur le forum :: Présentations des membres-
Sauter vers: